Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature et autres...S6 tu es a nous !!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 12 Aoû - 19:01
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

V'nez c'est moi qui régal!!

+6
groome
fifron
Lizy
knososum
Ank-Sunamun
Marmote
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmote

Marmote

Peuple : Germain

V'nez c'est moi qui régal!! Empty
MessageSujet: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyDim 7 Juin - 23:56

Ce soir le tavernier était légèrement ronchon

"Nan mais il ce prend pour qui celui la?! Il arrive de nul part et me réserve ma salle!!"

l'étrange visiteur arriva donc quelque minute plus tard, et ce dirigea vers le comptoir...

"Bonsoir noble tavernier, j'ai ramené dans mes bagages une liqueur qui provient spécialement de ma contré natal, j'aimerais vous l'offrir pour vous remercier de votre accueil."

Le visiteur sortit de sa valise de l'hydromel d'Aleph, une des boisson les plus rare du pays.

"De l'hydromel d'Aleph?!!! pou...pou...pour moi?! Je ne sais que dire? Mille merci étranger, je t'offre un verre, les membres de ODYSSE arrive bien plus tard en général, installons-nous près du feu et parle moi de toi!"

"J'apprécie, merci beaucoup, on me surnome marmotte car étant petit j'étais constamment malade en hiver ce qui faisait que j'étais au lit presque tout les hiver... blablabla..."

Et la discussion ce poursuivit comme ceci en attendant que les membres de ODYSSE arrivent...!
Revenir en haut Aller en bas
Ank-Sunamun

Ank-Sunamun

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyLun 8 Juin - 8:17

tôt le matin suivant, un gaulois entra, salua le barman, demande un café goutte triple (la goutte en triple ^^) et faillit trébucher sur un germain dormant au sol... pourtant ses ronflements étaient si forts, qu'il aurait dû l'entendre dès l'entrée du bar... hèlas la soirée avait été rude...

étonné (c n'était pas un habitué) il demanda au patron: "qui c'est cet inconnu a qui tu as permis de dormir chez toi?... et qu'est-ce qui s'est passé ici hier soir? ya l'air d'avoir eu du sens dessus dessous..."
(barman) "C un nouveau... il tenait à réserver la salle pour payer son pot... je sais, vous fétiez tous l'arrivée de l'été (et de la nouvelle tenue de la déesse ;-))...) à la taverne privée... mais ce messieur semblait tant emballé par son idée, qu'il n'a voulu rien entendre, sûr que vous viendriez... pour ne pas le décevoir, je l'ai servi (un peu plus fort que d'habitude) de notre boisson du guerrier... et, fidèle à son nom, il s'est affalé et a dormi comme un enfant tout le reste de la nuit... pourtant, vous faisiez tellement de bruit juste derrière la cloison, que j'ai cru qu'il allait se réveiller, et constater votree absence... au lieu de cela, la musique et les cris semblent lui avoir bercé... il tapait du pied au rythme de la musique, même en dormant... ditees-lui que la soirée fut superbee, et je suis sur qu'il ne s'en rendra compte de rien :p"
knososum

knososum

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyLun 8 Juin - 23:54

Quand, posant la porte de la taverne brusquement, dans un vacarme monstre, un ancien membre entra..

"et oui, me revoila, vu que mes ancien collégue de taverne me manque, je vien vous payez ma tournée à vous tous..."

Surpris de voir la marmotte endormi a cet heur par terre, il alla s'avachir au contoir et payer sa tourner au seul survivant...
Ank, la momi resucité d'entre les mort...
Lizy

Lizy

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMar 9 Juin - 0:02

Lorsque Lizy entra, il lui sembla bien entendre des voix familières dans la taverne.
Lorsqu'elle aperçut Knososum, elle se dirigea vers lui pour le saluer chaleureusement. Puis elle se retourna et aperçut Ank près du comptoir. Il était en grande conversation aussi ne le dérangea-t-elle pas.
Sur le sol gisait une silhouette indistincte. Un visiteur avait trop bu ici encore...
Celui-là dormait profondément... On aurait dit une marmotte!
Elle leva les yeux vers Ank avec une expression interrogative à laquelle il répondit par un haussement d'épaules et un sourire charmant.
Il lui faudrait donc attendre pour savoir qui était cet étranger qui ronflait de manière sonore sur le plancher...
Marmote

Marmote

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMar 9 Juin - 1:13

l'étranger ce réveilla en sursaut et ce cogna contre une table, il avait du s'endormir en dessous!

AhAHAHahahaaaa ( Ceci est un bâillement!)

Il balaya la pièce du regard et vit trois individus qui le dévisageai

Il tapa brièvement son pantalon et prit la parole avec une voix un peu gênée

"Hum... bonjour messieurs, je suis heureux de vous voir, je vous ai hum... comment dire... je vous ai attendu toute la nuit!"

Le tavernier lui indiqua la fenêtre qui donnais sur la nuit noir, puis la tournée fraichement servis.

"Hein?! il fait déjà nuit? Mon voyage a du m'épuiser..."

"Puis-je me joindre à vous, cette longue nuit m'a asséché le gosier!!!"
knososum

knososum

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMer 10 Juin - 0:44

"Tien, l'étranger au sol n'était pas mort....
Vien donc à nôtre table boire un coup, et raconte nous lequel de tes ennemis ta mis dans cet état...et nous dire d'ou tu vien étrange marmotte..."
Lizy

Lizy

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMer 10 Juin - 0:47

Bon, et bien, le voilà qui parle!
J'espère pour toi que tu as des talents de conteur, étranger. Comme le dis l'ami Knososum, il va falloir nous conter tes aventures...

Tavernier, un verre d'hydromel pour ce brave!
knososum

knososum

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMer 10 Juin - 0:52

"Au allez soyons fou, tavernier mettez nous la bouteil d'hydromel;
je pense que l'explication risque d'être longue, et que l'on risque d'en avoir besoin...
santé Lizy"
fifron

fifron

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMer 10 Juin - 9:16

Cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds dans cette taverne... pourtant rien n'avait changé, ou presque. C'était toujours la même odeur indescriptible, un mélange d'alcool et de sueur émanait de cet endroit à la fois sombre et chaleureux. Un de ces endroits dont on se souvient toujours quel qu'ait été le temps d'absence.
Pourtant aujourd'hui, quelque chose était différent : une présence inconnue, certes, mais aussi une présence familière... Lorsque le valeureux guerrier se retourna, je n'en croyais pas mes yeux : Knososum, c'était bien lui...
- Bienvenu, l'ami, ça fait rudement plaisir de te voir ici.
knososum

knososum

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyJeu 11 Juin - 0:27

n'est ce pas, n'est ce pas...je pense que l'ambiance qui reigne dans cette taverne me manquai!!!

Mais oui, mais oui vous aussi...Evidement....

Alors valeureux guerrier fifron, que souhaitez vous boire, et que racontez vous???

cela fait fort longtemp que je n'ai point eux de vos nouvelles.!!!!
knososum

knososum

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyDim 14 Juin - 0:01

TIEN, je croi que la marmotte a du ce rendormir dans un coin humide d'une quelconque taverne...
groome

groome

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyDim 14 Juin - 0:12

salut a toi sort les futs que nous puisions nous désaltéré V'nez c'est moi qui régal!! 172942
knososum

knososum

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyDim 14 Juin - 20:59

OOO, un surviant, je pensai que cet taverne était desserte depuis que la marmotte était parti....

alors prend ce que tu veux je te paye ma tournée...
Lizy

Lizy

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyDim 14 Juin - 21:04

La taverne n'est jamais déserte bien longtemps, Knososum...
Sois le bienvenu.
fifron

fifron

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyDim 14 Juin - 21:12

Salut Knosos, je vais pas souvent à la taverne, j'avoue^^

Tout va bien?
knososum

knososum

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyDim 14 Juin - 21:24

oui oui, tout vas pour le mieu....comme toujour...lol

trop de boulot mais j vai pas me pleindre!

j'espere que toi de ton côter tout vas pour le mieu!!!

et merci a toi lizy pour le bienvenu sur la taverne mais sa fait deja un moment que j suis deçu lol

gros bisous à vous deux...
Marmote

Marmote

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyLun 15 Juin - 8:50

Non, la marmotte n'est pas morte, seulement trop de travail dans la fabrique de chocolat. ^^
knososum

knososum

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMar 16 Juin - 21:42

Au, sa fait plaisir de voir que tu es toujour vivante marmotte...

Tournée général pour fêter ton retour...
Ishtya

Ishtya

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMar 16 Juin - 22:00

La déesse entra brutalement dans la taverne, l'inondant de lumière...
"-Quelqu'un a parlé de chocolat ? où çà? où qu'il est mon sauveur?

-Ah! gouter encore une fois ce
délicieux parfum suave et envoutant, sentir sur mes lèvres la douceur du cacao, laisser fondre....hum hum je m'égare..
Salut tout le monde!"
:av:
groome

groome

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMar 16 Juin - 22:15

encore du chocolat ishtya si si tien V'nez c'est moi qui régal!! 0languedrague
Therat

Therat

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMer 8 Juil - 0:48

Lol
Je vois que groome n'a pas perdu son humour et que Marmotte crie toujours autant (il doit avoir mal a la machoir son logo !).
Bonjour à tous, je suis ravi de voir que mon pass Thera fonctionne toujours ici et que je n'ai pas été rayé des cadres ... Laughing

j'offe ma tourne bien sûr !

V'nez c'est moi qui régal!! 172942
groome

groome

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyJeu 30 Juil - 12:20

V'nez c'est moi qui régal!! Fermee
Therat

Therat

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyJeu 30 Juil - 12:28

V'nez c'est moi qui régal!! Cle10
RMaster

RMaster

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyDim 6 Déc - 17:28

Hello, On m'a dit qu'Alchimie passait de temps en temps sur le fofo?
Coucou Alchimie :)

J'aimerais bien récuperer qqs images, mais je n'ai plus les acces privés...
CommandofadaCrea

CommandofadaCrea

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! EmptyMar 8 Déc - 18:57

Coucou !
Voilà qui est fait RMaster ;)
https://julimy.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V'nez c'est moi qui régal!!   V'nez c'est moi qui régal!! Empty

V'nez c'est moi qui régal!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant