jakme
Nombre de messages : 4 Age : 49 Peuple : Romain Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: un nouveau ! Lun 22 Juin - 9:16 | |
| salut à tous et à toutes !
je suis le romain situé en 143/-160 accolé à fifron et lizy. les anciens EGM se rappellerons peut-être de moi car juste avant que EGM ne fusionne avec ODYSSEE je postulais pour faire partie de l'alliance EGM. et bien je suis toujours là et ai l'espoir d'avoir un compte assez conséquent pour pouvoir postuler à ma venue dans votre alliance . dans cette attente bon jeu et à bientôt ! | |
|
groome
Nombre de messages : 1236 Age : 54 Localisation : la drome Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: un nouveau ! Lun 22 Juin - 10:32 | |
| salut a toi bienvenu sur notre forum | |
|
jakme
| Sujet: Re: un nouveau ! Lun 22 Juin - 11:54 | |
| | |
|
champ2
Nombre de messages : 843 Age : 40 Peuple : Germain Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau ! Lun 22 Juin - 11:57 | |
| | |
|
fifron
Nombre de messages : 387 Age : 51 Peuple : Romain Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau ! Lun 22 Juin - 14:12 | |
| Salut Jakme^^ Enfin!!! Prends le temps de faire connaissance avec les autres et de te faire apprécier (ça devrait pas être long^^) Pour info, Jakme m'a souhaité la bienvenue lors de mon implantation dans le bastion et depuis on a pas mal discuté. C'est un joueur que j'apprécie vraiment et totalement dans l'esprit de l'alliance. | |
|
jakme
| Sujet: Re: un nouveau ! Lun 22 Juin - 14:20 | |
| salut fifron ! et merci pour ton accueil et tes propos on ne peut plus conviviales à mon égard | |
|
Xup [Loky Asgard]
Nombre de messages : 578 Age : 38 Peuple : Germain Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: un nouveau ! Lun 22 Juin - 17:15 | |
| Salut Jakme ^^ Bienvenue chez nous ;) Comme il est de coutume pour tous les nouveaux arrivant souhaitant postuler pour l'alliance, je te conseille de remplir le formulaire que tu trouveras dans le "mode d'emploie". Je ne suis pas en charge du recrutement, mais, c'est juste un conseil ;) Ca nous permettra de mieux te connaitre, te juger un peu (bin oui, un ctit peu) et de te poser des questions. Merci à toi, et encore bienvenue chez nous Tiens, cadeau ^^ PS: Fais gaffe, il y a des professionnelLES du fouet qui trainent dans le coin, j'espère que t'as la peau bien tanné pour le supporter ;) | |
|
jakme
| Sujet: Re: un nouveau ! Lun 22 Juin - 17:20 | |
| merci à tous pour votre accueil ! et merci loki pour tes conseils | |
|
groome
Nombre de messages : 1236 Age : 54 Localisation : la drome Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: un nouveau ! Jeu 30 Juil - 12:22 | |
| | |
|