| C'est la le bar ? | |
|
+67Fraegyr LeDruide Clame Lacathe favi Canaboum-Fada Xup [Loky Asgard] Chretien Il Freddo Exion Guenièvre Ombre21 $o$o mahmoud012 Canaboum [HooL!G4nS] Sbump phil snefrou Akuma pluton fino Leonlevon0 Ank-Sunamun champ2 Ekinoks Barbapapa Lizy Kaizer Dalen Fark fifron shaman barneysti damienb11 Mr.S cetauto bonaparte CB500 groome Aesix cochise Mithrandir frodon lordrico saskat2 Can a boum lexius echmar Mirons Golden Boy niock Portios Pweït Drizzt myrtille tyr alessio Ishtya Carnage LENA-K Angelpitchu Ek!mose Bilbon Mortilas CommandofadaCrea mii fat 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fat
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : 83 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: C'est la le bar ? Mer 28 Jan - 1:27 | |
| B'soir ! Le bar est ouvert ? Une tournée pour tout le monde s'vous plait. J'ai ramené des tonneaux frais d'chez nous ! ps : j'éspere que les bars sont autorisé ici ;) | |
|
| |
mii
Nombre de messages : 773 Age : 34 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mer 28 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mer 28 Jan - 1:35 | |
| bonsoir fat les bars sont ouverts jour et nuit tu sais !!!!! |
|
| |
CommandofadaCrea
Nombre de messages : 733 Age : 44 Localisation : Var Peuple : Germain Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mer 28 Jan - 1:46 | |
| Les patrons ?? où ça ?? Je vois pas....
Et une coupette pour moi, on ne change pas une équipe qui gagne lol
:tav09: | |
|
| |
mii
Nombre de messages : 773 Age : 34 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mer 28 Jan - 1:51 | |
| lol alchimie , je me demande ou ils sont bien passer les patrons aye sa fait mal de boire tout le temps , mais mon médecin me le conseil quand je suis malade , boire beaucoup , alors depuis je suis toujours malade mdr . | |
|
| |
Mortilas
Nombre de messages : 2115 Age : 55 Peuple : Germain Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 29 Jan - 10:27 | |
| Haa, les tavernes ... Leurs ineffables bagarres, le vol gracieux des tabourets, l'odeur suave de la pisse des germains qui se sont attachés au comptoir pour ne pas tomber, les serveuses accortes auxquelles on chante "la madelon" mais dont on serait bien incapable d'abuser même si elles étaient unijambistes, une fois la limite fatidique des 3 grammes atteinte ... Il manque tout de même des danseuses nues, pour donner une touche exotique ... Tayssine ou Alchimie, qui s'y colle ? _________ PS : à l'époque où je faisais des jeux "grandeur nature" en costume médiéval, dans des auberges où l'on mangeait et buvait médiéval, mon meilleur ami (un cuistot aveyronnais d'1m88 et 110kg) et moi-même (1m87, 90kg) jouions gaiement à reconstituer des bagarres d'auberge, en se mettant de vraies baffes et en se balançant mutuellement par dessus le comptoir ... Il va sans dire que les gentils étudiants et autres jouvenceaux n'ont pas osé nous chercher querelle pendant toute la partie | |
|
| |
Bilbon
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 29 Jan - 11:10 | |
| Ou ca ? Ou ca ? Ou qu'elles sont les danseuses exotique ???????? | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 29 Jan - 13:24 | |
| mdr mortillas , alors sous c'est belle parole ce cache un gros barbare mdr , ça doit etre cool grandeur nature . ici bildon . | |
|
| |
Bilbon
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 29 Jan - 13:49 | |
| c'est pas bildon mais bilbon | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 29 Jan - 14:01 | |
| mdr oups j'ai écrit trop vite désolé , sa sonne bien bildon nan mdr bilbon santé pour la peine . | |
|
| |
Bilbon
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 29 Jan - 14:03 | |
| pas de soucis santé de la cervoise tiede de preference | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 29 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
CommandofadaCrea
Nombre de messages : 733 Age : 44 Localisation : Var Peuple : Germain Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 29 Jan - 22:59 | |
| Moi je m'y colle pas Mortilas !! On aurait tout vu tiens ! Des chefs qui se prennent pour des danseuses Non non... je reste sur mon siège avec ma bouteille de champagne rosé tiens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Ven 30 Jan - 0:15 | |
| en effet je pense que ceci ne devrait pas manquer de piquants j aimerais bien etre aux premieres loges pour voir ça :) |
|
| |
mii
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Ven 30 Jan - 1:20 | |
| Moi j'aimerais surtout etre dans le tat avec mais 1m70 60kg mdr et oui mannequin je sais on peut toujours révé bref ^^ c'est marant de se foutre sur la tronche mdr . | |
|
| |
fat
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : 83 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Sam 31 Jan - 1:03 | |
| Hola, trés peut pour moi, peut être dans quelques mois Pour l'instant je suis a 1M 83 pour 70 kg environs.. donc j'vais rester à coté de mon tabouret et de mes tonneaux, au cas ou certains devraient être envoyer sur la tête de germains Mortilas où est tu ? ! =) Sur ce, Santé ! | |
|
| |
Ek!mose
Nombre de messages : 499 Age : 39 Peuple : Germain Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Sam 31 Jan - 2:28 | |
| | |
|
| |
Angelpitchu
Nombre de messages : 746 Age : 46 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Sam 31 Jan - 4:34 | |
| Hum hum on a dit danseuse exotique hein ?? Alors je propose tout d'abord un danseur mannequin pour les beaux yeux des femmes ici présentes, bah ouai faut bien que quelqu'un ouvre les festivité non ? Et pour ce faire, je choisi.... roulement de tambourrrrrrrrr !!!! taddammmmmmm voici MII !! regarde moi bien mii ok !! Ensuite pour le role de la danseuse exotique j'ai choisi humm voyons qui pourrais faire l'affaire ?? Ha trouvé !! mais oui bien sur !! Regarde moi FAT!!! pour son test d'entré hihi oui c'est lui que j'ai choisi hihi !!! sur une choré de flashdance s'il vous plait hihi !! Heureusement que je ne bois pas de champagne alors pour moi ça va etre du soda ou une eau plate de préférence je tiens a garder ma ligne hihi | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Sam 31 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
fat
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Sam 31 Jan - 14:53 | |
| holaa ! attention ! il me faut de nouveaux cheveux ! | |
|
| |
Angelpitchu
Nombre de messages : 746 Age : 46 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Sam 31 Jan - 18:42 | |
| mii tu fait un excellent mannequin lol
Fat, prend toi une belle perruque ok !! ça t'ira ou devrait t'aller a merveille es tu pret a affronter le défi hihi !!
Montre toi sous ton plus beau jour. | |
|
| |
fat
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Sam 31 Jan - 19:36 | |
| sans soutifs ! les mines sont en parfaite santé ! J'arriveee | |
|
| |
LENA-K
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Sam 31 Jan - 19:55 | |
| ouh la, ba y'a à boire ici | |
|
| |
Mortilas
Nombre de messages : 2115 Age : 55 Peuple : Germain Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Dim 1 Fév - 13:02 | |
| * Le germain hirsute à l'allure débraillée se débarasse bruyamment de ses armes sur une table, en commençant par le marteau à deux mains et en terminant par le casse-noix*
HAAAAAaaaaaaa ! enfin un havre de paix, c'est l'heure de la biè ...
*Interloqué, il regarde mii et Fat en train de jouer aux danseses exotiques ... ses joues s'empourprent et deux jets de vapeur sortent de ses oreilles ... Il reprend son casse-noix*
Alors, les donzelles !!!!!! on essaie de me tromper sur la marchandise ?? venez par ici, que je vous transforme en danseuses pour de bon moa !!!!
* Mortilas poursuit dans toute la taverne mii et fat, un casse-noix à la main* | |
|
| |
Carnage
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : beaune Peuple : Germain Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Dim 1 Fév - 14:04 | |
| WOUAOU mais c est la méga fête j arrive un peu après la bataille mdr mais je ne veux pas raté la fin du spectacle vas y mortilas transforme transforme hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la le bar ? | |
| |
|
| |
| C'est la le bar ? | |
|