Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature et autres...S6 tu es a nous !!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 12 Aoû - 19:01

C'est la le bar ?

+67
Fraegyr
LeDruide
Clame
Lacathe
favi
Canaboum-Fada
Xup [Loky Asgard]
Chretien
Il Freddo
Exion
Guenièvre
Ombre21
$o$o
mahmoud012
Canaboum [HooL!G4nS]
Sbump
phil
snefrou
Akuma
pluton
fino
Leonlevon0
Ank-Sunamun
champ2
Ekinoks
Barbapapa
Lizy
Kaizer
Dalen
Fark
fifron
shaman
barneysti
damienb11
Mr.S
cetauto
bonaparte
CB500
groome
Aesix
cochise
Mithrandir
frodon
lordrico
saskat2
Can a boum
lexius
echmar
Mirons
Golden Boy
niock
Portios
Pweït
Drizzt
myrtille
tyr
alessio
Ishtya
Carnage
LENA-K
Angelpitchu
Ek!mose
Bilbon
Mortilas
CommandofadaCrea
mii
fat
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Portios

Portios

C'est la le bar ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 23:45

Un hypocras pour moi si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 1:18

Mortilas a écrit:
*Lance une hache sur Mithrandir*

*refile en douce a mortilas: une hache,un arc, des flèches,un glaive,une épée, une masse,une dague,un trident et son filet*^^
Drizzt

Drizzt

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 1:31

Le "mithrandir" se catapulte très bien, par ailleurs, il a une forte ascension et retombe généralement en pivotant sur lui-même dans les airs, ce qui lui donne un fort coéficient de pénétration dans les murs romains ou les pallisades gauloise de préférence.

A bon entendeurs!
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 1:57

Armure renforcée avec rembourrage, casque en pointes pour augmenter les dégâts de percée à l'impact, il n'y a pas à dire, c'est du costaud ^^ !
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 2:07

J'oserais ajouter, mais c'est pour les fines bouches, qu'en pratiquant de légères incisions à la base de ses talons, on augmente sensiblement l'effet rotatif et donc la vitesse au point d'impact...avez-vous d'autres spécialités, je suis preneur?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 12:51

Ou une grosse pierre que l'on place dans une grosse machine en bois qui a pour but de lancer la pierre le plus fort possible dans tout et n'importe quoi (mur, bâtiments, vaches, spys grils etc.....), ça fait un peu moins mal à la tête :)
Aesix

Aesix

Peuple : Gaulois

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 21:10

Citation :
Le "mithrandir" se catapulte très bien, par ailleurs, il a une forte ascension et retombe généralement en pivotant sur lui-même dans les airs, ce qui lui donne un fort coéficient de pénétration dans les murs romains ou les pallisades gauloise de préférence.

Sortit de son contexte, la phrase en gras est assez ambigue xD

Sinon, si on applique sur les murs romains de la bouse de vache bien fraiche, cher mithrandir, aurais-t-tu encore envi d'être utilisé comme boulet humain ? XD
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 21:45

Evidemment sorti de son contexte...mais là n'est pas la question.

Et j'ai trop de respect pour notre Mithrandir (Gandalf) !?! Embarassed
Portios

Portios

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptyVen 6 Mar - 22:36

Olorin...
groome

groome

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 0:00

bonsoir a vous
pour cette première visite j offre une tournée général
a tous mais hôte et leur visiteur :tav02:
Portios

Portios

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 0:31

Bonsoir et bienvenue à toi aussi ^^
groome

groome

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 0:48

merci a toi tu en boira bien une avec moi tavernier une triple pour mon compagnon et moi a la tienne
Portios

Portios

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 0:50

:tav02:
Mortilas

Mortilas

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 4:29

bienvenue groome :)
groome

groome

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 10:49

salut a toi partage mon déjeuner prenons cette table
tavernier du lait de chèvres , des gros tartine de saindoux et une triple pour faire glisser
frodon

frodon

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 11:24

:blonde: l'Hotesse arrive en courant est dit : Tout de suite mon seigneur, nous avons du lard tout frais, avec les tripes, un délice.

Le tavernier me charge de vous dire que vos appartements sont prêt ;)
Mortilas

Mortilas

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 11:30

Le gros germain ébouriffe ses cheveux en se grattant le cuir chevelu avec application, provoquant l'immigration de trois colonies de poux qui émigrent joyeusement en direction de ses voisins.

"Tavernier, pour moi ce sera de la charcuterie Tyrolienne et ... hum, du lait de chèvre aussi ..."

La moitié de la salle se retourne, interloquée. Lorsque le lait de chèvre arrive, le germain sort une fiole de schnapps, vide les trois quarts du lait de chèvre et les remplace par du schnapps. La salle semble soulagée.

" Moi aussi j'aime bien le lait de chèvre, il faut savoir être sobre certains matins !"

Sur ce, il engloutit goûlument un demi saucisson de phacochère en adressant un sourire en forme de rictus à Groome.
groome

groome

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 11:44

sa fait plaisir d avoir des gent civilisé a sa table
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 12:17

*A qui le dis-tu?!?
dit l'elfe noir dont le la tunique laissait, maintenant, aparaître un embonpoint peut courant chez les membres de sa race.

Il faut dire, pour sa défense, que peut d'entre eux avait pour compagnons d'armes Mortilas le germain et Pata le nain, dont la passion pour les auberges, relais e tavernes de tout bords n'étaient plus un secret pour personne.

Sur-ce, il alla s'installer à sa table et atttendit patiemment que la serveuse finisse de remplir les énormes pintes qui se dressaient devant ses comparses.

Il avait bon espoir ce matin, d'avoir l'occasion de goûter quelque boissons alcoolisées au vu de l'heure encore peu avancée.

Il avait en effet chargé Mii de le réveiller avant que la cave soit vidée...
Portios

Portios

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 12:22

L'elfe Portios entra dans la taverne et eu un leger mouvement de recul...

"Que de monde ici de bon matin ! Vous avez déjà dégrisés de votre cuite d'hier ? Quoi que le meilleurs moyen de faire passer la gueule de bois, c'est de s'y remettre. Je comprend pourquoi je vous retrouve tous ici."

Il se dirigea vers le comptoir...

"Un hypocras pour mes compagnons et moi, c'est ma tournée !"
groome

groome

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 12:28

je vois que j ai affaire avec des connaisseur
j ai donc fait venir un tonneaux spéciale une recette secret a bases herbes magique qui ne pousse que dans mes village , elle vous en fera oublié jusque a votre race
CB500

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 12:38

tien donc qui voila!!!
c'est mon voisin groome.

on se retrouve tous dans cette taverne decidement.
allez trinquons au voisinage
a la tienne groome
Mithrandir

Mithrandir

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 12:47

Difficile de rester calme et à l'aise dans une telle ambiance, pour Mithrandir qui semble sorti d'une autre planète, avec une expérience de l'alcool relativement limitée, un embonpoint tout à fait normal (il serait judicieux de définir la norme servant à cette affirmation), et dont les villageois, hors combats plus ou moins brutaux, partagent des activités civilisées (il serait également utile de préciser la définition de quelques mots ici)

C'est pourquoi, ayant été traîné à la taverne par Portios et Champ en maugréant, il sortit discrètement un tome ancien de sa poche, adossé à l'un des murs les moins éclairés, espérant que ses compagnons ne déclencheraient pas, encore une fois, un concours plus ou moins inutile de boisson, de rots, ou toute autre chose du genre...

(Vous l'aurez compris, le personnage est quelque peu coincé Very Happy)
Drizzt

Drizzt

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 12:59

Le miens l'était aussi au début (un peu coincé), mais tu comprend,s au fil des semaines qui passent... :beurk:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 EmptySam 7 Mar - 22:40

Rien de tel qu'un verre pour se décoincer !
Je boirai bien une p'tite Kilkenny, si vous avez :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la le bar ?   C'est la le bar ? - Page 8 Empty

C'est la le bar ?
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant