| C'est la le bar ? | |
|
+67Fraegyr LeDruide Clame Lacathe favi Canaboum-Fada Xup [Loky Asgard] Chretien Il Freddo Exion Guenièvre Ombre21 $o$o mahmoud012 Canaboum [HooL!G4nS] Sbump phil snefrou Akuma pluton fino Leonlevon0 Ank-Sunamun champ2 Ekinoks Barbapapa Lizy Kaizer Dalen Fark fifron shaman barneysti damienb11 Mr.S cetauto bonaparte CB500 groome Aesix cochise Mithrandir frodon lordrico saskat2 Can a boum lexius echmar Mirons Golden Boy niock Portios Pweït Drizzt myrtille tyr alessio Ishtya Carnage LENA-K Angelpitchu Ek!mose Bilbon Mortilas CommandofadaCrea mii fat 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CommandofadaCrea
Nombre de messages : 733 Age : 44 Localisation : Var Peuple : Germain Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 1:12 | |
| lol on joue entre voisins là ou quoi ?? Je bosse sur La Valette mais mes sorties se font beaucoup sur Hyères.... | |
|
| |
mii
Nombre de messages : 773 Age : 34 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 1:15 | |
| Bah dit donc vous ètes bien proche . | |
|
| |
CommandofadaCrea
Nombre de messages : 733 Age : 44 Localisation : Var Peuple : Germain Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 1:16 | |
| Pierrefeu Puget heu... 10 bornes non ?? loool | |
|
| |
fat
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : 83 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 1:20 | |
| un peut moin ^^ .. mais c'est par la ^^ Et toulon, c'est sympa, fin selon les quartiers, car mes amis habite à Barbess a coté des jonquet, donc c'est un peut mouvementé le soir ^^, mais quand on sort vers liberté c'est moin violent ;) mais Hyere... un peut cher l'ambiance la bas | |
|
| |
Drizzt
Nombre de messages : 934 Age : 51 Localisation : Genève Peuple : Germain Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 3:35 | |
| ... L'elfe noir entra dans la taverne et s'assit discrètement dans le coin le plus sombre qu'il repéra dés son arrivée, une table en bois d'une qualité douteuse lui faisait face et le comptoir était bondé de villageois déjà bien ennivrés. Cela n'empêcha pas le Drow de remarquer un énorme germain, portant une romaine ( dont l'état d'ébriété avancé ne laissait aucun doute) sur un genou et une gauloise asssise sur l'autre fessant la première .... Où diable était-il arrivé ? Ben ... sur le fofo de la Julimy tiens ! (toute ressemblance avec des personnes ayant à voir avec ce fofo est purement fortuite) Il remarqua aussi un petit hobbit du nom de Mii qui jonglait debout sur le comptoir avec les bouteilles et autres pintes qui était à sa portée, le tout au grand dam du vieux tenancier des lieux, fait amusant ce dernier n'arrivait pas à la hauteur du germain colossal qui pourtant était assis... | |
|
| |
Angelpitchu
Nombre de messages : 746 Age : 46 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 3:51 | |
| | |
|
| |
Drizzt
Nombre de messages : 934 Age : 51 Localisation : Genève Peuple : Germain Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 3:53 | |
| | |
|
| |
Pweït
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 12:53 | |
| Hello La première chose à faire en entrant dans un forum, c'est d'aller payer un coup à tout le monde. Alors tournée générale pour tous Sinon je suis Pweit IG , petit romain prêt pour le S6 ;) . Un p'tit coucou particulier pour le plus terrible d'entre vous et un compagnon de route pour un top off du S1.... commando fada !! tu t'étais bien battu, mais pas assez | |
|
| |
mii
Nombre de messages : 773 Age : 34 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 13:06 | |
| Salut a toi , c'est simpa de payé a boire après hier on a encore soif santé et parcour bien notre forum ;) . @ drizzt : mdr ce que tu as écrit hier . | |
|
| |
CommandofadaCrea
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 13:11 | |
| Salut Pweït ! Merci pour la tournée ! Encore du café à cette heure ci ?? Bienvenue sur notre forum. Il me semble que c'est toi qui devrait reprendre Ek!noxe alors c'est ça ? En tout cas ton nom est apparu en proposition me semble t'il... | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 14:46 | |
| ...L'heure était déjà bien avancée dans la nuit losque l'elfe se leva de sa chaise, la cacophonie ambiante avait baissé depuis le départ des fermiers et son attention se porta sur la fenêtre donnant sur les plaines arides qui s'étendait à perte de vue.
La colonisation de ces régions barbares prendrait du temps mais, son attention se reporta sur le petit grouppe endormis dans des poses grotesques mais néanmoins attendrissantes même pour un être taciturne comme lui, avec ces compagnons là, l'aventure serait des plus amusantes et promettait de riches rebondissements.
Le ronflement tonitruant du Germain coupa net sa réflexion et Drizzt se faufila hors de la taverne aussi discrètement quil y était arrivé, un petit rire au coin des lèvres. Oui, cette aventure serais des plus passionnantes ... | |
|
| |
Pweït
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 14:57 | |
| Oui c'est dans l'air Alchi Mais j'ai encore à voir vis à vis du mien donc pour l'instant je reste moi même. @ drizzt : sympa tes aventures | |
|
| |
Mortilas
Nombre de messages : 2115 Age : 55 Peuple : Germain Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 15:00 | |
| Le petit convoi venait d'arriver à destination, toutes lanternes éteintes.
Le gros germain hirsute aboya quelques ordres :
"Tout le monde à couvert ! Planquez la bière ! Pas une corne de casque qui dépasse des fourrés !"
Une masse grouillante de germains débarqua des chariots et tenta sans succès de se dissimuler dans le même fourré. Le bruit caractéristique d'un tonneau mis en perce résonna dans la nuit.
Mortilas se frappa le front du plat de la main.
" Mein Gott ! mais qu'est ce qui m'a mis des abrutis pareils ! comment va-t-on faire survivre cette colonie si je suis le seul à réfléchir par ici !"
" Montez la garde ! j'attends au moins dix attaques cette nuit pour nous déloger de cette vallée fertile !"
Au petit matin, les ronflements sonores de Mortilas furent interrompus par la voix tonitruante de Fritz :
Fritz : "ACH, chef !! debout !!"
Mortilas, se réveillant en sursaut, la main sur le marteau : "quoi ?? on a volé la bière ?? AUX ARMES !!"
Fritz : "non chef, c'est ça qui est louche, pas d'attaque cette nuit !"
Mortilas, se levant et se grattant sous les bras d'où dépassait une généreuse touffe rousse : " Incroyable, je n'y comprends rien ..."
" Il n'y a qu'une seule explication : ils sont tous mous par ici ... ARRETEZ de construire la cachette ! commencez à tailler les gourdins ! "
se frottant les mains : " je sens qu'on va bien s'amuser par ici ..." | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 21:24 | |
| Une oreille pointue, puis une autre sortirent de la besace du germain, puis une tête entière de hobbit, le petit mii ayant passé le reste du voyage au chaud et en sécurité dans le dos du guerrier colossal, s'étira en un baillement prolongé d'un rôt tonitruant, la fête de la veille se faisait encore sentir dans ces meninges et dans ses articulations. Il reprit enfin du poil de la bête à la vue des cuissôts qui commençaients déjà à roussir sur les feu de camps. Il n'en fallu pas plus au petit être pour sortir enfin de sa cachette...et se glisser, à l'insu des sentinelles .... | |
|
| |
Mortilas
Nombre de messages : 2115 Age : 55 Peuple : Germain Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 21:54 | |
| Qui a volé mon roti ??? brailla le Germain.
HAAAAANSS !!! une douzaine de germains au regard vide tournèrent la tête ...
NAN, pas vous, le cuistot !
Un germain rougeaud accourt, essouflé, un couteau de boucher à la main.
Hans (le cuistot) : C'est pas ma faute, chef, c'est un troll qui a volé le gigot !
Mortilas : Un troll ? Un grand troll avec une masse ??
Hans (le cusitot) : *air gèné* Non, non, un petit troll avec des oreilles pointues, furtif comme un renard et rapide comme un germain poursuivi par une recherche de paternité.
Mortilas : HAAAAAANNSS !
Hans (le cuistot) : heu, je suis là, chef !
Mortilas : Nan, pas toi, Hans le chasseur !
Un germain muni d'une moustache délicatement ourlée et de bacchantes à rendre un ours jaloux accourt.
Hans (le chasseur) : Ya Ya ! * accent tyrolien *
Mortilas : Pose moi des pièges partout, on a des trolls qui pillent nos provisions !!
Hans (le chasseur) : Ya Ya mein herr !
Mortilas : Hans, sers moi à boire, le vol de ce gigot m'a mis de mauvaise humeur ...
Hans (le chasseur) : je ne pose pas les pièges d'abord ?
Mortilas : Mais non, abruti ! pas toi, Hans le cuistot ! | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 22:20 | |
| L'elfe fit irruption dans la clairière à peine baignée par la clarté du soleil matinal, il s'avança d'un pas assuré droit sur le germain titanesque, la tention était à son comble lorsqu'il arriva vers celui qui paraissait le chef de clan et déclara : - Je souhaite me joindre à vous dans cette entreprise ! Et en gage de ma bonne volonté, je vous ramène le troll si imposant qu'a décrit votre marmiton tout à l'heure. Il sortit le bras qu'il tenait encore derrière le dos et le malheureux petit mii, tenant encore un reste de cuisse dégoulinante, la tête à l'envers apparu aux yeux des germains ahuris ... | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Mar 10 Fév - 22:43 | |
| Mais euhh mdr . | |
|
| |
Mortilas
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 12 Fév - 16:10 | |
| Mortilas : Quoiiiii ? C'est ça le troll de 3 mètres de haut qui a retourné mon campement et volé MON gigot ??
Hans le cuistot : *air penaud* sigh, chef, dans le noir, vu de près, il avait l'air plus grand ...
Mortilas : * bras croisés, une main se grattant de menton d'un air évaluateur* d'un autre côté ... il a l'air tendre ... et puisqu'il a déjà mangé MON gigot ! Messire le sarrasin à la peau noire, puisque c'est vous qui l'avez ramené, pendant que nous discuterons de nos entreprises communes ...
que diriez vous de partager un troll à la broche avec moi ?!
Sur ce, Mortilas dégaine un énorme coutelas aiguisé comme un rasoir et s'approche de Mii en adressant un clin d'oeil complice à Drizzt ... | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 12 Fév - 16:19 | |
| * mii voyant le gros germain s'approchant de lui * Mon chère mortilas , que vous ètes grand , que vous ètes fort , vous attaquez a un simple et insinifiant hobbit tels que moi ne va pas ruiné votre réputation ?! * mi tout en reculant doucement continuait ses compliments * Et vous très chère Drizzt , que votre bannière et belle que vous ètes puissants . ....... ayez confiance en moi , je peux vous etre utile a l'avenir ..... | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 12 Fév - 16:38 | |
| - Cela se pourrait en effet ! répondit l'elfe, commence tout de suite par t'occuper des chevaux, nous veillerons à te trouver une bonne armure et une utilité, très tôt, je te l'assure ! - Même pour toi, ce voyage ne s'annonce pas de tout repos ! Mais ton bagout nous seras certainement très utile à l'avenir à moins que ton appétit vorace ne te perde avant... - Et je t'en prie arrète de t'essuyer les mains sur ma bannière, c'est un cadeau récent et il m'est cher... | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Jeu 12 Fév - 16:46 | |
| YES ! s'écriat le petit hobbit .
-Vous ne serrez pas déçu au grand elfe . * tout en courrant vers les chevaux , pour les préparer *
-Moi aussi j'ai eu un jolie cadeau dernièrement * tout en montrant sa propre banière * -Elle est belle hien . dit-il d'une petite voix pour ne pas vexé l'ami drizzt .
-Mais , une armure ne serait elle pas trop lourde pour moi , j'ai déja du mal a tenir une lance ?!
l'hobbit parti réfléchire dans son coin . | |
|
| |
Portios
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Ven 13 Fév - 18:08 | |
| Le hobbit en était encore à son numéro de charme pour ne pas passer sur la broche lorsque la porte s'ouvrit. Un elfe blanc de peau, à l'inverse exacte de celui déjà présent entra dans la taverne. Il observa discrètement l'elfe à la peau noir, ayant déjà entendu parler de lui, mais s'adressa au tavernier et au reste de l'assemblée sans trop de problèmes:
"Bonjour à tous. Je suis nouveau dans l'alliance des -GC-, et je venais me présenter à vous, étant donné que vous ne fréquentez plus guère notre taverne. Je passerai de temps en temps vous donner le bonjour. Sur ce, je désirerais une bonne cervoise chaude, merci."
Il se dirigea ensuite vers la cheminée afin de s'y réchauffer. | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Ven 13 Fév - 18:47 | |
| - Et bien l'elfe, nous sommes, par nature, rivals et ennemis, mais dans le cas présent, je t'avoues que la visite est une bien bonne surprise ! Drizzt se leva et jeta un oeil en direction du comptoir ou se prélassaient encore sa bande de joyeus drilles : - Tu sembles me connaître hors ce n'est pas mon cas, tu as donc l'avantage sur moi. Pourrais-tu avoir l'amabilité de me dire les raisons de ta visite, sois le bienvenu et assieds-toi, dit-il en reportant son attention sur le mystérieux invité. | |
|
| |
Portios
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Ven 13 Fév - 19:16 | |
| "Ma visite n'est rien d'autre qu'une visite de courtoisie. Votre nom est arrivé à mes oreille, car certains villages de mon ancienne alliance ont été dévastés par vos soins. Et un membre de votre alliance ayant repris contact avec moi dans la journée, je me suis proposé de rendre visite à la totalité des votre aujourd'hui." | |
|
| |
Drizzt
| Sujet: Re: C'est la le bar ? Ven 13 Fév - 19:27 | |
| - Eh bien cher Portios, je réitère mon invitation, ce fût là une bien belle idée que de te joindre à notre assemblée. J'ose espérer que tu ne me portes pas de rancoeur, en effet l'appétit de mes sujets n'as d'égal, parfois, que dans leur valeur au combat. Drizzt servit un verre à l'étranger : - Puis-je aussi savoir de quelle ancienne alliance tu parles, je crains d'être un peu perdu sur ce coup là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la le bar ? | |
| |
|
| |
| C'est la le bar ? | |
|