| Humour et Blagues a gogo !! | |
|
+18Ank-Sunamun Canaboum [HooL!G4nS] Kaizer Livebab Akuma champ2 Mithrandir groome ricosancho shaman cetauto Aesix Ishtya Mortilas Pweït fat mii Angelpitchu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelpitchu
Nombre de messages : 746 Age : 46 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Humour et Blagues a gogo !! Jeu 12 Fév - 5:39 | |
| Un français, un peu nationaliste et conservateur à tendance hystérique, rejoint, à un feu rouge, une voiture allemande, immatriculée en Allemagne dont le chauffeur est allemand. ça fait beaucoup de tares pour la même voiture, se dit-il en lui-même et en français, car il était monoglothe. Agissons! Séquence...Action Le feu devient vert, le français aussi, de rage, de voir cet étranger passer devant lui sur cette route qui n'est même pas la sienne. Il accélère à donf et double le teuton en lui criant les injures les plus humiliantes qu'il connaisse (du style: 'Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine!'), et se rabat sèchement devant le nez du germain pour bien lui signifier la profondeur de son mépris. Séquence...Défis Le boche ne peut pas ne pas répondre à telle provocation et, utilisant toutes la puissance de sa BMW et de son esprit, il redouble le français et de violence verbale en lui criant, très distinctement, mais avec l'accent de Goethe: 'Jarnière!'. Jarnière? Qu'a-t-il bien pu vouloir dire, se demande le gaulois. Probablement 'charnière', mais ça n'est pas une insulte, il me semble. Je regarderai dans le dictionnaire ce soir. Et dans le dictionnaire il pu lire: Charnière: Espèce de gond.
1) Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois: 'Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!'. À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit: - Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle. - Oui Toto, quelle est-elle? - J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit: - Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
2) Quel est le lien entre l'ancien nom de la France et le nouveau nom de la France ? Ce sont 2 mots de 5 lettres qui commencent par G et terminent par E : GAULE et GREVE. Avant, on disait: on est en Gaule. Maintenant, on dit: on est en grève ! 3) C'est un français, un belge et une très jolie suédoise qui sont dans un train. A un moment donné, le train passe dans un tunnel et toutes les lumières s'éteignent. A la sortie du tunnel, le français se tient la joue et gémit de douleur. La suédoise se dit: "Le français a voulu me donner un bisou, il s'est trompé et le belge l'a frappé. Le français se dit: Le belge a voulu donner un bisou a la suédoise et elle a voulu lui donner une baffe et elle s'est trompé." Le belge se dit: "Quelle rigolade, AHHHHHHH". Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je redonne une baffe a cet imbécile de français. 4)Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ? Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule ! | |
|
| |
mii
Nombre de messages : 773 Age : 34 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Jeu 12 Fév - 13:51 | |
| Mdr j'adore , si on commence dans les blagues on a pas finit tiens ^^ , j'en rajouterais aussi , mais moi c'est beaucoup plus court du style : Qu'est ce qu'un combat de petit poid et de carote ?? ********** ******* **** ** * Un bonduelle . | |
|
| |
fat
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : 83 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Jeu 12 Fév - 20:18 | |
| mhh, pourquoi les belges construise t'il un pont dans le désert ?? mince je ne me souvient plus de la réponse.. oups .. je vais chercher et je réediterais le méssage .. en attendant je n'en ai aucune en tête :-( | |
|
| |
Angelpitchu
Nombre de messages : 746 Age : 46 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Jeu 12 Fév - 21:48 | |
| parce qu'ils ne savent plus ou le placer ? | |
|
| |
Pweït
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Jeu 12 Fév - 22:28 | |
| Pour pêcher les poisson sable ? ^^ ~ Petite série pour la forme ~ Comment reconnaît on un belge dans un combat de coq ? - Spoiler:
C'est celui qui vient avec un canard Comment reconnaît on un italien dans un combat de coq ? - Spoiler:
C'est celui qui parie sur le canard Comment reconnaît on que le combat a été organisé par la mafia ? - Spoiler:
C'est le canard qui gagne Pourquoi les belges ne vont il plus à la chasse au canard ? - Spoiler:
Ils n'arrivent pas à lancer les chiens assez haut
| |
|
| |
mii
Nombre de messages : 773 Age : 34 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Ven 13 Fév - 1:03 | |
| mdr aller une un peu plus ...
Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit: - Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu ferais? - Moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi? - Moi, je ne bougerai pas... | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Mer 25 Mar - 2:09 | |
| De quelle couleur est le sexe de la stroumphette ??? *********************** ********************** ********************* ******************** ******************* ****************** ***************** **************** *************** ************** ************* ************ *********** ********** ********* ******** ******* ****** ***** **** *** ** * Il est bluetooth . | |
|
| |
Mortilas
Nombre de messages : 2115 Age : 55 Peuple : Germain Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Mer 25 Mar - 11:47 | |
| pauvre schtroumpfette :'( | |
|
| |
Ishtya
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : var Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Mer 25 Mar - 20:56 | |
| Deux blonde discutent - Oh ben t en fais une tête... - J ai encore raté mon permis de conduire... - Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé - Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point...comme c'était marqué 30 sur le panneau...j'ai fait 30 fois le tour. Et sa copine lui répond - Et tu t'es trompée de combien de tours | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Jeu 26 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Ishtya
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : var Peuple : Gaulois Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Ven 27 Mar - 20:42 | |
| " Un motard fonce sur sa Suzuki 600 Bandit à 300 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit oiseau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux, mais rien à faire la collision est inévitable! Il voit dans son rétroviseur la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume puis tomber sur le dos ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, le moineau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame: "Putain de merde! j'ai tué le motard.." | |
|
| |
Mortilas
Nombre de messages : 2115 Age : 55 Peuple : Germain Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Ven 27 Mar - 21:20 | |
| haaaaaa !
chic, nous avons trouvé une dispenseuse de blagues pour remplacer angel ...
un petit Vandamme peut être ? | |
|
| |
Aesix
Nombre de messages : 735 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Sam 28 Mar - 18:18 | |
| Voici un série de blagues assez... macho :p Désolé les femmes xD Comment rendre une femme heureuse ? - Spoiler:
- En lui agrandissant la cuisine.
Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ? - Spoiler:
- La conductrice...
Quel type de nourriture réduit l’activité sexuelle des femmes de 90% ? - Spoiler:
Le gâteau de mariage
Comment congèle-t’ on la morue ? - Spoiler:
En tirant toutes les couvertures à soi !
Comment réparer la montre d’une femme ? - Spoiler:
Ma, Pourquoi la réparer ! Il y a une horloge sur le four
| |
|
| |
mii
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Dim 29 Mar - 18:55 | |
| Mdr j'adore , oups ..... aye euhhh , c'est pas moi qui ai dit les blagues les filles :p . | |
|
| |
Ishtya
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Dim 29 Mar - 21:56 | |
| Pour appliquer bêtement le principe de Newton: action=réaction je répondrai donc:
| Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
- Spoiler:
Pour que ses deux neurones entrent en contact.
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
- Spoiler:
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
- Spoiler:
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
- Spoiler:
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
- Spoiler:
Un homosexuel
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
- Spoiler:
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
Les mensurations idéales d'un homme ?
- Spoiler:
80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?
- Spoiler:
Continuer à tirer.
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
- Spoiler:
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses
Oh! que c'est moche la vengeance! |
| |
|
| |
Aesix
Nombre de messages : 735 Age : 33 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Dim 29 Mar - 22:26 | |
| Effectivement, la vengeance fait mal aux fesses xD - Ishtya a écrit:
-
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
- Spoiler:
Un homosexuel
ça veut dire que je suis à moitié intelligent, à moitié sensible et à moitié beau ? ça me va parfaitement personnellement | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Dim 29 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
cetauto
Nombre de messages : 83 Age : 67 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Lun 30 Mar - 0:00 | |
| bon puisqu'on en est aux blagues homo..... deux homos jouent à cache cache le premier dis à l'autre "si tu me trouves tu m'en......." et si tu me trouves pas..................................je suis dans l'armoire!!! | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Lun 30 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
Ishtya
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Ven 3 Avr - 19:32 | |
| Un homme raconte:"Hier soir, ma femme et moi nous êtions assis à table, et nous discutions de choses et d'autres. Puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit:-" Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie."Elle s'est levée, à débranché la télé, éteint l'ordinateur et jeté ma bière!Connasse!" | |
|
| |
mii
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Ven 3 Avr - 20:48 | |
| Mdr , pas biennnn . | |
|
| |
Ishtya
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Ven 10 Avr - 15:38 | |
| une petite toute gentille, à réserver pour les fin de repas en famille.Idéale pour ce Week-end Pascal. A déclamer avec force de gestes, bruitages et enrobages divers.... Il était une fois, un petit poisson rouge qui nageait dans une mare.Il était heureux dans sa mare et faisait des ronds, il tournait, il tournait, la vie était belle. Sur la rive se trouvait une grenouille. Elle observait avec délectation ce petit poisson, qui tournait tournait.. se disant: "si le petit poisson s 'approche du bord de l'eau, je bondis et hop!....hummmm! quel délice!"La grenouille toute à son observation et ses rêveries, ne voyait pas dans son dos un serpent lové au soleil. Le serpent observait la grenouille en frétillant. "Quel miraculeux hasard "pensait-il "si le petit poisson rouge s'approchait du bord, que la grenouille saute pour l'attaper, je n'aurais qu'a bondir à mon tour pour avaler la grenouille et.. le poisson!. Une semaine pour m'en remettre.." Mais le serpent trop heureux de son scénario, ne voyait pas sur une branche au dessus, un oiseau qui admirait le tableau.Et l'oiseau se disait: "si le petit poisson s'approche du bord, que la grenouille saute pour l'attaper, le serpent va jaillir pour les happer, c'est trop beau, miracle de la vie d'un oiseau, je n'aurai qu'à cueillir le serpent pour manger aussi le poisson et la grenouille." Mais l'oiseau tout à sa contemplation, ne voyait pas dans l'arbre, haut perché un chat hilare."Ce n'est pas possible, je crois rêver.Si le petit poisson s'approche du bord, la grenouille va l'attaper, le serpent va jaillir et l'oiseau fondre sur l'ensemble! c'est la chance de ma vie!" Arriva le moment fatidique, où le petit poisson rouge s'approcha du bord de la mare, la grenouille bondit, le serpent jaillit, et l'oiseau plongea. Le chat s'élança avec élégance sur ses proies et...tomba à l'eau! Moralité: plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée! Joyeuses Pâques! | |
|
| |
Aesix
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Ven 10 Avr - 15:54 | |
| Blagounette sympa et qui m'a bien faite rire ^^ | |
|
| |
shaman
Nombre de messages : 29 Age : 40 Peuple : Romain Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Mar 28 Avr - 16:32 | |
| t'en a encore en stock??? | |
|
| |
shaman
Nombre de messages : 29 Age : 40 Peuple : Romain Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! Mar 28 Avr - 16:34 | |
| Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris? - Spoiler:
IL n'y en a pas, ce sont des amues-gueule!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour et Blagues a gogo !! | |
| |
|
| |
| Humour et Blagues a gogo !! | |
|